Veste moto textile femme homologuée HARRIET - MERLIN

MERLIN/HARRIET
Disponible
349,00 €
TTC

- Homologuée CE/EPI niveau AA

- Coton Halley Stevensons® 8oz en Cotec®

- Doublure amovible Outlast® régulatrice de température

- Membrane Reisa®Active® étanche, coupe-vent et respirante

- Protections épaules et coudes en D3O®LP1

- Emplacement protection dorsale (dorsale en option)

- Garniture intérieure en tartan écossais Marton Mills®

- Zip aspect usé YKK/Max

- Pressions siglées MERLIN

- Zip de connexion pour pantalon/jean

Taille

Si le style Barbour ou Belfstaff vous a tapé dans l'oeil, alors la veste HARRIET femme de MERLIN est celle qui vous faut.

L'HARRIET est fabriquée en fibre coton Halley Stevensons® Cotec®. Si vous n'avez jamais entendu parler de ce tissu, c'est parce qu'il est tout neuf. Développé par la célèbre marque écossaise Halley Stevensons®, le Cotec® est une interprétation moderne du coton ciré traditionnel, avec une meilleure respirabilité, un entretien plus facile et, surtout, une résistance à l'abrasion largement supérieure. Le tissu est également beaucoup plus léger que le coton ciré traditionnel comparable, ce qui signifie que le vêtement est beaucoup plus confortable à porter.

Merlin a clairement augmenté la mise en matière de résistance à l'abrasion, mais ils ont également amélioré la protection contre les chocs dans leur dernière collection. La veste HARRIET est équipée de protection D3O® LP1 aux épaules et aux coudes, homologuées de niveau 1. Ces protections sont encore plus flexibles que l'original, et beaucoup plus respirantes grâce à leur géométrie ventilée.

La veste HARRIET dispose d'une poche pour une protection dorsale en option.

Le mariage entre la coque extérieure solide et une excellente protection contre les chocs confère à la veste une côte CE de niveau AA.

La HARRIET est une veste 2/3 avec ceinture amovible, polyvalente, qui vous permettra de continuer à rouler, quelle que soit la météo. Une membrane imperméable et respirante Reissa® Active® étanche et coupe/vent se trouve juste sous la couche extérieure Cotec et vous gardera au sec sous une averse. La doublure amovible OUTLAST®, dont le procédé a été développé par la NASA, régulera la température à l'intérieur de votre veste.

La coupe est parfaite pour toutes celles qui recherchent une veste 2/3 d'aspect vintage avec des caractéristiques de protections modernes. 

Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant sur le site, vous acceptez les cookies